Si tu veux que je vive, le 11 juillet à Paris

Si tu veux que je vive sera présentée le 11 juillet, au théâtre Récamier. Si vous n’avez pas encore vu cette pièce de Marie-Neige Coche et Joël Abadie, et que vous n’avez pas le projet de descendre en Avignon pour le Festival, nous ne saurions trop vous conseiller de prendre vos places au plus vite. Il suffit de suivre ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.