
Si tu veux que je vive sera présentée le 11 juillet, au théâtre Récamier. Si vous n’avez pas encore vu cette pièce de Marie-Neige Coche et Joël Abadie, et que vous n’avez pas le projet de descendre en Avignon pour le Festival, nous ne saurions trop vous conseiller de prendre vos places au plus vite. Il suffit de suivre ce lien.


Sur la scène de l’Essaïon, sera bientôt présenté nouveau spectacle de nos amis Marie-Neige Coche et Joël Abadie. Mis en scène par Eric Cénat, ils reprennent ici une magnifique pièce de Joël Abadie que nous avions pu voir à plusieurs reprises. Le texte en a été repris et Séverine en devient un des personnages. A voir absolument !!!
Une nouvelle pièce de théâtre, Moi, capitaine Alfred Dreyfus, présentée par la compagnie de l’Arbre sec, sera jouée à Villennes, salle des Arts, tout près de chez Zola, le 28 janvier à 15 heures. Un nouveau texte, sur la base du Dreyfus, l’Affaire de Pierrette Dupoyet.
